Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Mind Beyond
Publicité
3 février 2018

Il y a bien des choses que j’aimerais partager.

Il y a bien des choses que j’aimerais partager. Juste… sortir quelques trucs de mon esprit, sans autre raison que de les voir mis en lumière ici dans cette vie. Comme une… expansion de moi-même. Oh, que cela doit faire du bien de pouvoir vivre pleinement, entièrement, sans conditionnement. Je ne suis pas certaine que cela soit donné aux humains, même si beaucoup essaient de s’en convaincre.

Je critique, je dénonce, je m’insurge, j’investigue… J’analyse et remets en cause. Il paraît que je ne suis pas facile à vivre. Vraiment ? Pour moi, c’est cette vie qui est difficile. Et je passe mon temps à observer les gens courir après leur bonheur, leur foi en la lumière, dont l’absence rendrait malade.

La foi, je ne l’ai pas. Malade, je le serai à priori. Je cherche la source de toute chose, la raison de leur état. J’ai besoin de comprendre, d’intégrer. Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que l’existence. Que suis-je réellement. Je me sens toujours en décalage.

J’aime peindre, dessiner, écrire. Depuis toute petite. Cela me libère de quelque chose, peut-être juste de moi-même. Le point de rencontre entre plusieurs mondes. Écrire, c’est un exutoire. Une réalisation. J’apprends l'appréciation du présent sans condition. Heureuse ou malheureuse, à la croisée de la vie et de la mort.

Bienvenue dans mon petit monde, l'esprit au-delà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité